Rof´, prépare ton discours d´investiture euh de campagne... l´investiture c´est l´étape juste après mais bon prépare le quand même
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:56:55
T´inquiètes Frar !
écoute du Pixies pour se réveiller en meilleur forme*
Artemis_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:02:09
Artemis_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:04:39
Hum...Tout le monde est parti
Rofellos_77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:05:05
Where is my mind ?
angua
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:36:57
gone with the wind...
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:06:48
autant de pages en 3h un lundi matin Que ha pasado
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:13:59
Bisous Rad, Rof et Artemis Pour répondre à Rad : -NewJedi voulait chanter -Angua fait une dépression -Frar, de l´informatique -et, Moi je bosse
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:15:51
a eu deux bisous ce matin*
les economise*
bisou
Newjedi tu cherchais pas un jeu PSX jsais-pu-quoi?
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:16:47
jvais faire mes d´voirs... tchô!
turbulator
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:16:48
Moi je me repose.
[Jamaye]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:19:31
moi heuu ba heu je rôde
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:19:44
Bisous Turbu
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:20:28
abat la bête qui rôdait autour du poulailler *
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:20:30
Et moi je cherche la définition de tabernacle.
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:23:08
Bisous Bimox Le mot français ou anglais ?
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:24:26
Bisous Arthem !
Euh... la définition en Francais ^^
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:26:05
C´est le lieu de rangement de l´ensemble des ustensiles ( calice, hostie et vin) nécessaires au culte catholique.
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:26:45
Wao ! MERCI !
C´est que t´es intellec´ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm