Raté RadamuS et meme en floodant !
angua Posté le 06 décembre 2004 à 08:43:29
bon ben c´est bon il n´y a plus trop de monde !
ben faut croire que non dededos, et pis moi surement pas non plus puisske j´arrive pas a poster la bas...
Ok c´est pas grave! 