LoL Frar !
Je viens de rouvrir le TESCS, et je sias parfaitement on j´en suis et ce que j´ai fait.
Un truc qui m´avait dégouter, c´est quand j´etais allé sur le site de Wiwiland, et que j´avias vu ce que je devais faire pour que wiwiland l´accepte!
Je devias renommer tous mes PNJs, mes entrées journal et tout mes nouveuax objets, en mettant devant un prefixe!
Ca m´a pris du temps, mais finalement, clea m´aide moi aussi! 