CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dededos
dededos
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:13:59

LoL Frar !

Je viens de rouvrir le TESCS, et je sias parfaitement on j´en suis et ce que j´ai fait.

Un truc qui m´avait dégouter, c´est quand j´etais allé sur le site de Wiwiland, et que j´avias vu ce que je devais faire pour que wiwiland l´accepte!

Je devias renommer tous mes PNJs, mes entrées journal et tout mes nouveuax objets, en mettant devant un prefixe!

Ca m´a pris du temps, mais finalement, clea m´aide moi aussi! :ok:

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:14:43

lol Arthem achetez j´ai auchan
ebay trop de voleur :non:
Les voleurs on les repères, faut juste faire gaffe de toutes façons tu peux toujours lui coller un procès. :lol:

Bon moi je vais manger une pizza et regarder Ong Bak
Vous savez si il est bien ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:15:28

Dededos, le roi du Tescs ou les aventures du couple impossible :-)

Balverine
Balverine
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:15:32

Enkil Posté le 04 décembre 2004 à 20:14:43
lol Arthem achetez j´ai auchan

chez*

frar2
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 20:15:32

ok dededos... moi j´ai eu le courage de tout renommer...

Arthem, les ames de chez Auchan sont des atrrapes couillons ! comme les bières sans alcool : ça a la texture de la bière, la couleur de la bière, l´odeur de la bière mais c´est dégueu ! :snif2:

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:15:57

Buffy raconte n´importe quoi sur les vampires. Des humains tuant des vampires en masse, on aura tout vu :non:

frar2
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 20:16:42

je me fous de Buffy, je parle de Bram Stoker

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:16:55

Connaisseur frar :lol:
Moi je dit il y a que la coronna. :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:17:19

J´achète pas d´âme chez auchan, uniquement de la bière :sarcastic:

Balverine
Balverine
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:17:20

La bière c´est dégueu tout court.

frar2
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 20:17:41

j´aime assez bien l´alcool mais quand même pas au point de me marier avec comme Arthem

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:17:45

frar2 Posté le 04 décembre 2004 à 20:16:42
je me fous de Buffy, je parle de Bram Stoker

----------

Et bien bienvenue au club des je m´en fous de buffy.
Par contre Bram Stoker c´est pas Anne Rice :non:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:17:55

vive buffy

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:18:04

Qui est Bram stocker ? un chasseur aussi ?

dededos
dededos
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:18:10

Arthem Posté le 04 décembre 2004 à 20:15:28
Dededos, le roi du Tescs ou les aventures du couple impossible

:nonnon:

Juste de petits problemes de temsp en temsp! ^^

frar2 Posté le 04 décembre 2004 à 20:15:32
ok dededos... moi j´ai eu le courage de tout renommer...

Moi aussi , et j´en suis bien content maintenant!

frar2
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 20:18:25

Bram Stocker est celui qui a écrit Dracula

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:18:35

Un auteur Arthem
Il écrit des romans de vampires.

frar2
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 20:19:01

frar2 Posté le 04 décembre 2004 à 20:15:32
ok dededos... moi j´ai eu le courage de tout renommer...

rajoute un PAS entre " j´ai" et " eu"

angua
angua
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:19:05

oui meme que c´est Stoker je crois d´ailleurs...

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:19:26

Qui a écrit " un" des nombreux dracula existant.
Ils se multiplient dracula :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment