redolegna Posté le 04 décembre 2004 à 21:19:35
T´en es où? Et comment tu fais pour le lire et ne pas être fan?
---------
j´en suis au second bouquin ! pour les lire, je tourne les pages et je décrypte les caractères qui ensemble font des mots et des phrases. ^^
nan, je susi pas fan mais c´est quand même assez sympa ! et j´ai pas rien d´autre à lire... alors, je lis ça : ça se lit vite et facilement !