je ne sais plus qui me l´avait conseillé… et puis c´était pas mon argent !
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 20:37:36
j´espère que tu ne vois plus cette personne ! ^^
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:38:23
Oh non, c´était un pote du collège, je ne sais plus qui… En tous cas, je l´ai perdu de vue.
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 20:39:10
tant mieux !
j´espère quand même que tu lui a conseillé un livre nul avant de ne plus le voir ! ^^
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:41:15
Ça… Je crois que je lui ai filé un truc qui se trouve uniquement chez Leclerc and Co…
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:41:46
Me l´a jamais rendu en plus ce s***** !
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 20:42:05
excellent ! bien fait pour lui ! ^^
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:44:09
On peut voir ça comme ça. Mais il me l´a pas rendu cet égoïste. ( Peut-être que Oui-Oui avec une fausse couverture collée dessus lui plaisait, après tout)
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 20:45:54
on a les potes qu´on mérite après tout !
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:48:38
Pas vraiment un pote, plutôt un gros chieur qui foutait rien en cours mais qui m´a fait découvrir eddings alors je lui pardonne.
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 20:58:41
c´est qui encore ça ?
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:01:45
superbe auteur de fantasy ( je préfère à Tolkien, c´est dire)
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 21:04:58
encore de la fantasy... mais vous lisez rien d´autre ?
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:08:51
Ben, pratchett, c´est pas exactement de la fantasy, non? Et puis, je lis aussi Diderot, Voltaire, Montesquieu, Choderlos de Laclos, Eschyle, Sophocle, j´en passe et des meilleurs. Dur, dur d´être un L !
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 21:10:25
Pratchett, c´est de la fantasy avec de l´humour aussi !
moi je varie les genres : SF, fantasy ( enfin rarement), policier, classiques
une seule condition : le livre doit faire moins de 5 lignes !
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:11:14
LOAL !
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:12:07
Frar2, tente Douglas Adams.
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:12:13
difficile à remplir pour les classiques, mais c´est généralement ce que je lis chez Victor Hugo ( à part les Misérables. Pauvre, pauvre de moi ! )
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 21:12:20
c´est qui ça encore ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm