A la fac j´ai du mal à me retenir, surtout que dans Les petits dieux y´a des répliques de Om mémorables.Jme cachais dans mon bouquin.^^
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 21:28:23
tu parles de quel livre red ? pratchett ou le truc de TNk ?
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:29:16
Les paroles d´Om sont trop fortes quand il imite les versets de la Bible. j´adore aussi Planteur J-M-T-L-G et ses cousins; tu as lu le dernier héros, tnk?
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 21:29:46
j´ai ma réponse
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:29:47
La huitième couleur, frar.
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:30:00
Je me suis arrêté à Les petits Dieux, je l´ai fini...
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:31:14
le dernier, le cinquième éléphant est super, mais le dernier héros est pas génial et le prix est scandaleux.
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 21:32:37
ah mince, c´est bien Pratchett ! je suis largué... et angua qu´est pas là pour m´expliquer...
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:33:14
A l´impression d´être en plein dialogue de sourd**
Veut continuer quand même**
Les anchoix à l´orientale ça cartonne!
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:33:17
Vive pratchett ! Hasta pratchett sempre !
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:33:47
Tu aimes les pougneux, tnk?
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:33:51
Anchois*
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 21:34:15
je suis de plus en plus largué...
TheNoobKiller
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:34:22
redolegna Posté le 04 décembre 2004 à 21:33:47 Tu aimes les pougneux, tnk?
Ah les sales oiseaux! Mais trop drôles, il faut l´avouer.^^
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:36:11
" Le pougneux mangerait ce qui rendrait le vautour malade à vomir. Le pougneux mangerait du vomi de vautour malade."
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:38:22
frar si tu voulais bien suivre, c´est pourtant pas difficile : tu as deux minutes pour lire les vingt-trois Pratchett restans.
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 21:38:57
et pour apprendre les citations comme vous en plus ?
je lis un livre par mois environ, je susi pas rendu...
redolegna
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:40:18
pratchett m´a fait accélérer le rythme. Un jour, j´en ai emprunté six ( un coup de chance) à la biblio pour les lire pdt les vacances d´étés. le surlendemain, la veille de mon départ, j´les avais fini !
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 21:43:16
6 bouquins en 2 jours ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm