Super, vraiment merci syl pour toutes ces informations je dormirai mieux ce soir
syl7717
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:38:32
J´ai mieux ma marraine s´appelle lucette!
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 22:38:47
de mieuxen mieux dis donc
syl7717
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:39:34
Encore?
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 22:40:05
oh oui, s´il te plait !
syl7717
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:40:47
Ma mère s´appelle
Roulement de tambour!
Christine!
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:40:59
Encore, encore
Non vraiment là, c´est nul...
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 22:41:33
qui a le nom le plus drole de ta famille syl ?
syl7717
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:42:19
Maureen!
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 22:42:39
et c´est ?
ta soeur ?
syl7717
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:43:25
Ma cousine! Elle est juste a cotès de moi!
C´est la honte de la famille!
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 22:43:48
c´est pas toi la honte de la famille ?
syl7717
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:44:16
Et non!
Il lui manque un doigt! Ahhahha!
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:44:36
Maureen c´est cool Mais bon syl, tu peux nous parler de quelquechose d´autre que ta famille ?
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 22:44:54
syl
Enkil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:45:35
frar ptdrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrr loooooooooooooooooooolll ! !!!!!!!!!!
syl7717
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:45:48
Oui de euuu Lundi j´aurais la x-box avec halo 2!
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 22:46:09
super syl !
joue bien et surtout ne reviens pas ! ^^
syl7717
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:47:01
frar2 Posté le 04 décembre 2004 à 22:46:09 super syl !
joue bien et surtout ne reviens pas ! ^^
C´est pas très sympa ça!
frar2
Niveau 14
04 décembre 2004 à 22:47:20
pardon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm