redolegna Posté le 04 décembre 2004 à 22:17:06
Je désire bannir TNK pour espécisme !
Je désire bannir redolegna pour bannissement injustifié!
Si tu veux bannir TheNoobKiller, choisis plutot pour flood, ou insulte...
Mais de toute facon, une semaine apres, il recupere son pseudo, donc...