J´avais oublié son lourd passé en lui disant de mettre ça... ^^
frar2
Niveau 14
02 décembre 2004 à 19:01:24
mon pseudo TNK ! !!!
sur ce bye et bonne soirée !
syl7717
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:01:30
Sur c je vais manger!
TheNoobKiller
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:01:33
Rofellos_77 Posté le 02 décembre 2004 à 19:00:57 J´avais oublié son lourd passé en lui disant de mettre ça... ^^
Alors toi t´es pire que lui!
cador_70
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:01:48
Bonne soirée Frar2!
Radamus
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:02:07
Booooonne soirée fraaaar(2)
cador_70
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:02:21
syl7717 Posté le 02 décembre 2004 à 19:01:30 Sur c je vais manger!
J´espère que tu vas manger un truc bien immonde!
TheNoobKiller
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:02:21
Ouais ton pseudo ouais...Bah pas aujourd´hui, la flemme!
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:02:35
JE TE HAIS, FRAR!
TheNoobKiller
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:02:54
Du poisson d´or avec des haricots verts! Sans aucune sauce!
Big_Troll
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:03:36
salut frar ^^
Rofellos_77
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:03:37
Frar a pourtant une bonne bouille sur ses photos Lord.
cador_70
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:04:12
Du choux de bruxelle vieux de 3 semaines avec du riz pas cuit et de la cervelle de veau!
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:04:14
JE VOUS HAIT TOUS!
Je vais faire un depression et je reviens.
Radamus
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:04:15
Je vais voir si le jeu marche... BoooOOOnne soirée à nous peut-être qui saaaaait? POMPOMPOM
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:06:17
Rofellos, je te SUR-HAIS!
Rofellos_77
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:07:27
Héhé, je suis plus haï que vous.
Big_Troll
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:07:58
lol
Balverine
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:08:07
Je suis le seul à vous aimer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm