Bisous Bimox et Tlm Elle t´a frappée, j´espère pour avoir oser surfé sur des sites non autorisés
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:51:26
Avec moi tu aurais pris un taquet et un oeil au beurre noir
D´une douceur exagéré *
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:53:20
Mode RADAMUS ON Post n-2 : frappé* osé* surfer* Post n-1 : exagérée* Mode RADAMUS OFF
angua
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:54:47
arthem > non ne me demande pas de nouvelles de qui tu sais je n´en ai plus
mais bonjour tout le monde quand meme !
Balverine
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:56:28
Bisous Arthem et... angua
Il était autorisé mais j´ai pu seulement arriver sur la page taper " Oblivion " et après un gros cadenas est apparu.
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:58:31
Bisous angua angua Posté le 03 décembre 2004 à 12:54:47 arthem > non ne me demande pas de nouvelles de qui tu sais je n´en ai plus Qu´est-ce que cela veut dire
mauvais pressentiment*
Balverine
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:59:30
Elle a dit de ne pas demander. Sinon sa se vois juste en lisant le post.
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:01:26
Je suis un peu dur de la feuille et je veux savoir Cela fait deux raisons pour poser la question. Et pi, une troisième est qu eje les aime bien
angua
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:01:32
merci bimox, arthem il y a msn pour ca...
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:01:48
Arthem Posté le 03 décembre 2004 à 12:49:56 Bisous Bimox et Tlm Elle t´a frappée, j´espère pour avoir oser surfé sur des sites non autorisés
frappé* aussi
Salut Angua et Bimox, moi je vais manger puis je fais mes dev´, CIAO! Bonnn journée.
Balverine
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:02:40
Lut Rad !
bonne* ^^
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:04:10
rad, j´avais déjà corrigé. Désolé angua, je ne t´embêterai plus. Je n´ai pas msn au boulot
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:05:28
donne 100 poks à Bimox pour avoir cloué le bec à ce prétentieux petit radillon *
angua
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:05:47
ben t´as mon msn pour un moment ou on sera connecte tout les deux...
angua
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:08:49
partie en cours*
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:10:00
Ok. Bonne journée
Bimox666
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:10:03
ne vas pas tarder non plus à aller en cours*
suis fatiguer
Bimox666
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:13:41
J´y vais !
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:37:14
fait son exo de physique*
( ´*_*)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm