Et bien moi je vous coupe vos haie ! Comme ca tout le monde s´aime !
C´est-il pas beau tout ca ? !
Big_Troll
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:12:55
moi aussi je vous aime tous ( surtout les elfes avec de la sauce et des pommes ^^)
Radamus
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:13:16
Une erreur si nulle... je devais denoncer :´) HAIS!HAIS!HAIS!HAIS!
prepare son bouclier anti-coupdemassue*
MASTER__J
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:13:58
moi je vous pisse à la raie, et c´est sincère!
Rofellos_77
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:14:03
n´aime pas tellement la sauce et les pommes*
Radamus
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:14:15
A Lineage2 je suis un archer elfe... Mais tu m´auras pas je cours plus vite que toi!
court en sautant*
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:15:37
Fait un crche patte a rad*
Le mange*
dragoonwolf
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:16:36
non de raie odile de raie
Radamus
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:16:41
sort des intestins en l´eventrant avec sa dague de mithril*
Hahahaha!
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:17:41
Recout ses intestins*
Découpe rad en fines lamelles*
Radamus
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:19:26
Oh! Fines lamelles, relevez vous et fuyez avec moi/toi/nous avant que le troll ne nous attrape! En avaaaaant... marche!
armée de lamelles de viande qui court à travers la forêt*
Balverine
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:19:27
dragoonwolf Posté le 02 décembre 2004 à 19:16:36 non de raie odile de raie
La Cité de la Peur !
Un film culte !
syl7717
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:19:32
Me re voilà!
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:20:10
JE SUIS UN ORC!
cador_70
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:20:50
Et moi, j´suis super content! Beeeeeeeeeuuuuuuurh!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm