dsl pas de garde à vous en ZWE ! j´y suis depuis un moment moi !
parfait sa maitrise du coutelas*
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 15:38:40
dragoonwolf Posté le 03 décembre 2004 à 15:37:40 je parle de pratique sex
--------
j´avais compris !
sois lpus précis stp ! ^^ elles font quoi les espagnoles ?
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:39:43
non je ne divulgerais rien c´es un forum correcte ici
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 15:43:49
pas tant que ça : Arthem y cuve, Jiub et TNK s´insultent, Bimox nous sort ses horribles blagues et Rof´ bave partout !
alors, un peu ou un peu moins... vas y : fais péter l´info !
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:47:05
hein hein ben la pratique la plus connu c celle avec leur poitrine je connais deux fr-esp elles ont de ces seins
i_zone
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:47:48
loaL ^_-
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 15:48:31
mais quel obsédé ce dragoon ! ^^
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:49:39
moi non pas le moindre du monde mais tt devenu curieux d´ailleur je vais le dire a mme frar
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 15:50:21
moi curieux ? rhoooooo
i_zone
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:51:41
Dam dididou ( 8)
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 15:52:55
d´ailleurs vu le nombre de mineurs sur ce forums, tu n´aurais jamais du répondre à mes questions dragoon ! je te bannis donc ! !!!!!
si suelement j´étais admin...
soupire*
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:05:30
oh il y a eu un genocide
heu au cas ou on veux pas bannir un de mes autres pseudo non ? ??
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 16:06:01
nan, on bannit toujours le pseudo principal ! parait que c´est plus drole...
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:09:16
attention sinon je banni mme frar
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 16:11:09
elle a rien fait !
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:12:02
je lui ferait porter les erreurs de son mari
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:13:11
je lui revelerait tes moeurs douteuse avec certain troll
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 16:17:24
ah non pas ça !
oh et puis je m´en fous, je suis frar2 pas frar !
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:18:38
ah zut et t relation avec des rats, pigeon, pain et autre kwama hein allez avou
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:19:18
rats, pigeons, pains, ca va... mais kwama???? bouerk!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm