soirée entre potes que n´aurait pas dénigré Arthem : on en a eu pour plus cher en alcool qu´en bouffe ! ( et on s´est payé un bon p´tit bouchon lyonnais)
et vendredi ( donc aujourd´hui), WE à 10H00
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 00:50:25
alleez hop bonne nuit à tous ( même si y a plus personne), j´ai du sommeil en retard à rattraper !
Midkemia
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:15:03
frar2 Posté le 03 décembre 2004 à 00:43:51 soirée entre potes que n´aurait pas dénigré Arthem : on en a eu pour plus cher en alcool qu´en bouffe ! ( et on s´est payé un bon p´tit bouchon lyonnais)
---> La quantité vaut mieux que la qualité. Frais-chier!
cador_70
Niveau 10
03 décembre 2004 à 06:37:58
Bonjour! Comment ça va?
cador_70
Niveau 10
03 décembre 2004 à 06:54:40
Moi, ça va bien. Bonne journée!
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:11:58
Trés en retard*
A mal aux cheveux*
Bisous à toutes et tous
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:28:14
a toutes et a tous
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:51:34
Bisous Moff Pas de baffes aujourd´hui
en manque*
Grenadine
Niveau 6
03 décembre 2004 à 09:16:57
Sans alcool la fête est plus folle !
Rof´ me confirme et me fait vous souhaiter une bonne journée d´amour sobre.
Midkemia
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:34:47
DMCV!
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:07:40
Gné?
Bonjour tout le monde
Nous avons procédé à une dissection de souris, la pauvre n´a eu aucune chances contre mes pattes expertes
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:08:13
aucunes* Pompompom!
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:26:43
Bisous Midkemia , Rad et Rof Midkemia Posté le 03 décembre 2004 à 11:34:47 DMCV! keskecékesa
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:27:30
Grenadine Posté le 03 décembre 2004 à 09:16:57 Sans alcool la fête est plus folle ! va te noyer dans le Saint-Laurent
Radamus
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:35:18
Elle est partie avec le traducteur
Balverine
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:38:16
Slt tlm !
En SVT j´ai essayer de venir sur jv.com mais la prof a eut le tps de bloquer mon ordinateur !
--tlm--
Niveau 3
03 décembre 2004 à 12:43:10
Salut à toi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm