tu parle de la periode ou on es oblige d´aller voir une de ces maitresses parcequ´a part avec la bouche elle peux rien faire c ca
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:08:10
Je sais pas, j´ai plus toucher une femme depuis que je suis marié
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 15:11:44
Bisous Jiub le bogdanov !
tu reviens quand ? ^^
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 15:12:28
LOOOOOOOOOOL Arthem !
alors il est de qui le fiston ?
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:13:29
toutes mes condoleances arthem
bon pour mon nbr de jour et pour l´espagnol ? ?
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:14:06
Le grand est de moi, on étaient pas mariés et il me ressemble pas. Le petit est de moi aussi mais je ne sais pas comment, je devais être bourré. Car il me ressemble en plus petit : la photocopie
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 15:14:21
Radamus cartonne en espagnol !
705 jours !
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:19:29
Pourquoi tu demandes ton nombre de jours : tu vois pas ton profil Pour l´espagnol, j´ai eu un épagneul, un jour, c´est le seul approchant
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 15:20:56
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:22:45
merci frar2
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:24:27
Frar2 = Frar x2 alors soit : mici Frar x2 soit : Mici Frar, Mici Frar. Les 2 sont acceptés
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 15:24:40
enfin quand je dis que Radamus cartonne en esâgnol, faut comprendre qu´il en fait ! maintenant je pense qu´il est quand même meilleur qu´Arthem !
Radamus, ou bimox, je doute tout à coup...
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 15:25:12
Arthem Posté le 03 décembre 2004 à 15:24:27 Frar2 = Frar x2 alors soit : mici Frar x2 soit : Mici Frar, Mici Frar. Les 2 sont acceptés
-------------
c´est mathématique !
Arthem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:25:49
Bimox et Radamus sont bons tous les deux En plus Bimox est amoureux
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 15:26:35
amoureux de l´espagnol ?
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:31:36
non d´une espagnole
ahhh les espagnoles et certaines de leur pratique
frar2
Niveau 14
03 décembre 2004 à 15:32:23
quoi comme pratiques ?
je connais pas d´espagnole donc je me renseigne ! ^^
i_zone
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:35:45
BONJOUR, SOLDATS.
GARDE a VOUS !
Z.W.E, GO !
dragoonwolf
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:37:40
je parle de pratique sex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm