allez je vais mater m6 amusez vous bien les enfants
l´abus d´alcool est dangereux pour la santee
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:25:20
Joyeux 6000me! ^^
Je pense feter mon 18000eme demain... LoL
dededos
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:25:31
bois tout le tonneau*
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiips !
Il y hiiiiiiiiiiiiiiiiiips a plus de hiiiiiiiiiiiiips bul hiiiiiiiiips
s´evanouit*
dededos
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:27:16
Je vous ai bien eu, hein?
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:31:38
J´vais manger, à tout à l´heure petite bande de rats.
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:07:49
Hum je ne savais plus que DayWalker était si vieux ! =( )
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:08:35
Hin hin hin, je viens de recevoir le best d´IAM, voyons voir ce qu´il a dans le bide le cochon ! =)
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 14:09:40
Daywalker en est à combien ?
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:12:26
520 !
dededos
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:13:32
Nooooooooooooon !
frar2 est plus vieux que moi !
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 14:14:07
mouhahahahaha
et frar3 aussi à tous les coups !
frar3
Niveau 14
27 novembre 2004 à 14:14:24
voyons voir
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 14:14:41
ben non zut...
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:14:53
Il restait moins de 100 a syzygy pour poster toutes les 10 secondes ! =(°)
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:15:25
100 jours***
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 14:16:18
et frar suivait
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:17:27
Le son du best-of est nikel ! =°°)
Oh moooui !
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:24:22
Depuis Jeudi dernier ( donc le 25) ça fait 2 ans que j´ai Morrowind !
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:25:01
Moi ça doit faire un an et demi
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:26:25
J´ai encore le ticket de caisse !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm