CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:55:11

frar2 Posté le 27 novembre 2004 à 17:51:34
Wow est surtout payant non ?

Pour ça que je pourrai pas directement après l´achat du PC.

RadamuS Posté le 27 novembre 2004 à 17:51:04
¦ )

J´ai cru voir que le jeu necessitera pas une grosse config´, peut-etre que je le prendrai alors aussi mais bon pas sûr...

Pas pour ce jeu que je veux un PC, mais faut que je change, c´est obligé, le mien date de 1999 et upgradé en 2003...Ca fait vieux.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:55:12

Il surtout Massivement Multijoueur.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:56:00

il est surtout . .. :honte:

frar2
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 17:56:27

perso, je trouve que c´est une honte de faire payer un abonnement pour un jeu : je refuse donc purement et simplement ce concept de jeu sauf quand c´est gratos comme NWN

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:01:35

frar2 Posté le 27 novembre 2004 à 17:56:27
perso, je trouve que c´est une honte de faire payer un abonnement pour un jeu : je refuse donc purement et simplement ce concept de jeu sauf quand c´est gratos comme NWN

Réaliser le jeu coûte déja énormément, l´administrer également, et c´est pas NWN où on crée des parties comme ça, non, là c´est un univers qui évolue continuellement, donc qu´il faut administrer. Et tout ça, ça coûte de l´argent. Il faut donc faire payer l´abonnement ne serait-ce que pour maintenir le jeu plus de quelques mois, puis, bien sûr, comme toute entreprise, gagner de l´argent.

frar2
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 18:07:01

à ce moment là, le jeu devrait être quasi gratuit puisque qu´on ne peut jouer à ce jeu seul

cador_70
cador_70
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:13:13

C´est aussi ce que je pense, mais ça ne les empêchera pas de le vendre à 45€ plus 10€ par mois sur 6 mois...C´est sûr que pour y jouer 6 mois, ça fait cher, 105€, mais bon...

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:13:15

frar2
Posté le 27 novembre 2004 à 17:46:38
pas de coutelas mais j´ai pensé à Arhem : plein de pinard !
:d) pourquoi ce racisme anti-alcoolique digne d´un Jiub :honte:

  • bannit Frar2*
Arthem
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:15:08

cador_70
Posté le 27 novembre 2004 à 18:13:13
C´est aussi ce que je pense, mais ça ne les empêchera pas de le vendre à 45€ plus 10€ par mois sur 6 mois...C´est sûr que pour y jouer 6 mois, ça fait cher, 105€, mais bon...
:d) c´est un MMORPG. Il faut payer et, en plus s´abonner ( donc payer). Z´êtes des vrais pigeons les gars :-)
Aller ! roucoulez !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:15:17

Si tu veux aps ton plein de pinard, je le prends hein?

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:18:55

105 €uros pour les 3 caisses de piquet... euh . .. de vin de table dans des bouteilles en plastique :sarcastic: : tope-là !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:19:57

Quelle cuvée? :doute:

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:21:54
  • lit*

Mélange de différents vin de la communauté européenne
Sûrement les meilleurs crus du moment
L´année n´est pas précisée car c´est une très bonne année, ils voulaient pas tout vendre d´un coup :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:23:09

ca pue l´arnaque ca arthem ( litteralement, parce qu´il emane une drole d´odeur de tes caisses de piqu... de grands crus :sarcastic: )

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:23:23

Il est bio j´espère. :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:25:29

Le vin est toujours bio. Les pesticides, le sucre, les engrais ne dénaturent pas mes grands crus :non:
Il est blindé et tire à 17°. L´odeur c´est la nature :-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:30:03

Bon je le propose à 99 €uros.
Une super affaire .
Pas de pigeo... euh . .. de volontaires ? :hap:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:32:41

arthem, je te l´echange contre 10 packs d´une super biere, refusée a la douane pour raison de presence de substances toxiques, euh je veux dire d´exellente qualité :-)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:34:24
  • Pousse Moff*

je te le prends pour 150 €!

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:34:39

Ok. N´oublie pas les 10 €uros avec :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment