frar2 Posté le 27 novembre 2004 à 17:56:27
perso, je trouve que c´est une honte de faire payer un abonnement pour un jeu : je refuse donc purement et simplement ce concept de jeu sauf quand c´est gratos comme NWN
Réaliser le jeu coûte déja énormément, l´administrer également, et c´est pas NWN où on crée des parties comme ça, non, là c´est un univers qui évolue continuellement, donc qu´il faut administrer. Et tout ça, ça coûte de l´argent. Il faut donc faire payer l´abonnement ne serait-ce que pour maintenir le jeu plus de quelques mois, puis, bien sûr, comme toute entreprise, gagner de l´argent.