arretez de vous faire du mal : encore un an à attendre...
. .. pour la VO ( je réduis mon nombre d´es paces parce que qu´no peut se faire bannir pour ça)
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:56:14
merci todd
lui fais une grosse léchouille*
Mais t´es sûr que c´est pas ma hache de bataille double qui te fait dire ça ?
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:56:42
On se fait pas du mal on se fait du bien
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 14:57:01
bon moi miam miam...
syl7717
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:57:03
Sa parle ici...
Todd_Howard
Niveau 2
27 novembre 2004 à 14:57:36
bien nan...
euh enfin vu l´état de mon slip daedric peut etre que oui !
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:58:22
lol ^^
se disais aussi^^*
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:58:26
Il est seulement midi chez toi frar ! ^^
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:59:41
en parlant de slip daedrique ^^ qui se souvient des bons gros délires sur le char dwemmer qui avait dérivé sur la cafetière dwemmer, la lamborgini daedrique, etc... ?
nostalgie*
que du bonheur...
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:00:27
J´étais trop jeune... |)
syl7717
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:00:42
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:01:54
je vais essayer de retrouver un topic la dessus ^^
syl7717
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:02:53
Cool
dededos
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:03:44
Tu n´es pas le seul syzygy !
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:04:11
http://www.games.ru/review/nedelya/000518/MW_shot021.jpg Ooh c´est comme ça qu´etait morrowind avant qu´ils le sortent? xD
J´adore regardez des screens de Morrowind, ça me rend tant nostalgique et me rappelle pourquoi j´aime ce jeu
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:06:25
LAOL, tellement moche ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm