RadamuS Posté le 27 novembre 2004 à 17:43:14
hey cador t´as vu WoW sort dans ps longtemps, t´es tjr décidé a le prendre?^^
Bien sûr! Mais j´attendrai un peu parce qu´après Noël je risque d´être à sec, faut que j´m´achète un PC, et si je l´achète, j´pourrai pas prendre WoW.
Donc j´y jouerai, c´est certain, mais pas tout de suite.