A propos du char, ca c´etait quand dededos postait encore sur le forum morrowind tres frequemment et qu´il aimait rigoler!
LoL!
Rofellos_77
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:55:11
Je lis vos péripéties de la nuit. ^^
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 15:56:26
est innocent comme d´hab*
tu t´abonnes à la " vie de Rad´" ?
Rofellos_77
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:57:36
Excellent le coup de la vie de Rad, je n´aurai presque pas fais mieux !
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 15:57:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm