Tu peux t´attendre a la meme différence entre ces screens et Morrowind que entre les screens d´Oblivion que l´on a et le moteur graphisme du jeu Oblivion en lui meme.
Ca donne envie, non?
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:09:14
Remarque j´aurais prefere comment Vivec est sur cette picture, parce que le Vivec de Morro c´est beau c´est majestueux masi c´est trop austère... C´est la plus grande Cité et le peuple se tasse dans des cellules...
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:09:44
Oula je melange francais et anglais sans faire gaffe maintenant moi...
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 15:11:42
en effet Sy, je profite du We pour décaler mon rythme de vie vers la Guyane
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:11:54
" Je ne peux plus voir personne en Harley Davidson ! "
^^
dededos
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:12:17
Ce que j´ai bien aimé sur ton screen radamuS, c´est le fait de voir voler des braillards des falaises en ville.
Ce sentiment que tout peut arriver et partout...
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:12:31
Technique Guyannaise... hum pas mauvais nan plus ! =)
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:14:04
dededos puisque tu chipotes pour ta minuscule lol ; ) , je préfererais que tu dises radamus ou Radamus ou RadamuS ou Rad´ ou Rat plutot que radamuS, ça fait bizarre, lol
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 15:14:38
rAdAmUs !
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:14:38
rADAMUs ! !
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:14:42
Trouvez l´intru dans ma liste... Hinhin :carrédechocolat:
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:15:12
C´est quoi cette bande de malades
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:15:21
Frar a presque pensé comme moi, jeune demi-dieu va ! =)
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:15:54
Vous avez le meme cerveau, en fait Syzygy, frar vit dans ton cerveau ¦ )
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 15:15:58
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:16:58
Tiens d´aillleur, c´est qd que tu paye ton loyer ?
dededos
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:17:01
Lol, désolé RadamuS, normalement je l´ecris toujours comme ca, juste une petite faute de frappe! LoL !
eSpoir
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:17:35
Parce que j´ai pas assez de sous pour changer toute ma configue ! =()
Radamus
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:19:00
ah ok, c´est juste que c´est la deuxieme fois alors je croyais que t´allais ecrire comme ça tout le temps
:fromageauxfinesherbes:
dededos
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:20:18
Désolé! :$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm