osef de laurent gerra, mais jean paul m'a achevé là...
Et ouais mon humour, mon humour...J'ris facilement, on y peut rien hein, et puis c'est bon pour le coeur 
Tu peux pas imaginer le nombre de fois où je suis plié en deux quand je viens sur jv, en lisant certains de tes posts notamment.