CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
20 mai 2008 à 21:59:03

T'es trop jeune pour ça. :nah:

Monica_Bellucci
Monica_Bellucci
Niveau 2
20 mai 2008 à 22:00:14

Trop jeune pour tout.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:05:25

La preuve que non vu qu'il parle couramment l'anglais, le latin, et le grec, il sait gazouiller aussi. :coeur:

Monica_Bellucci
Monica_Bellucci
Niveau 2
20 mai 2008 à 22:06:18

Tu t'es pas du tout trompé de pseudo, d'une. De deux il parle pas du tout bien Anglais. Du tout.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:12:52

"Il faut être fou pour créer le homard! Dieu a dû se rendre compte de sa connerie, c'est pour ça qu'il a créé l'homme; il s'est dit, une fois la connerie faite: "Merde, il faut que je crée quelque chose qui bouffe le homard maintenant"."
:cool:

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
20 mai 2008 à 22:28:15

Refais la, cette fois avec le n00b et tnk...

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:34:13

J'en ai d'autres mais ça sera pour demain. :cool:

frar
frar
Niveau 14
20 mai 2008 à 22:51:38

on a hâte, tu peux pas savoir... :hap:

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:22:40

Je sais plus si j'ai déja autant ri pour un lien :(
J'en peux plus j'ai un point de côté...
http://www.dailymotion.com/video/x5hc6q_roi-de-la-drague_fun
Mais en même temps ça fait d'la peine...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:27:34

Histoire de se recadrer, t'es bien celui qui kiffe Laurent Gerra?

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:35:17

Quand j'ai dit que je "kiffais" laurent gerra ?
Me souviens vaguement d'avoir parlé d'un sketch à lui, mais sinon...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:37:10

T'as dit l'apprécier, pratiquement sûr.
Et donc ça aussi c'est ton humour. Ca explique des trucs.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:45:09

osef de laurent gerra, mais jean paul m'a achevé là...
Et ouais mon humour, mon humour...J'ris facilement, on y peut rien hein, et puis c'est bon pour le coeur :hap:
Tu peux pas imaginer le nombre de fois où je suis plié en deux quand je viens sur jv, en lisant certains de tes posts notamment.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:45:23

Sérieux par contre, eux.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:48:14

Pareil quand tu gambades dans ta fange philosophique à deux ronds hein.
Et la video est absolument pas drôle, rien à carrer du nombre de types qui "pensent" le contraire. Y'a qu'à voir leurs commentaires d'ailleurs. T'es l'un d'eux hein?

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:50:15

Et non, encore gouré...t'as pas de chance dis moi.
"Pareil quand tu gambades dans ta fange philosophique à deux ronds hein." Je vois pas de quoi tu parles :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:51:51

Non bah non, jusqu'à ton prochain pâté que personne lira.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:55:32

Si t'as pas lu mes pavés comment tu sais que c'est de la pseudo-philo à deux balles ? Ah bah...t'as lu hein. Et puis ce genre de trucs je les ponds pas à 15h quand je pète la forme aussi...Apparemment t'as jamais connu la sensation. Vautré sur le fauteuil, la flemme de bouger, mais comme mes mains sont posées sur le clavier, autant gerber ce qui me passe par la tête...Et puis bon je choisis cet endroit parce que y'en a pas d'autres où je me sentirais bien de le poster.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:58:29

Et c'est pas parce que t'as laissé un commentaire sur dailymotion y'a 2 heures que je l'ai fait aussi sur cette vidéo...mais bon ça doit être inconscient. Je laisse jamais de commentaires pour la simple raison que je n'ai pas de compte.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:03:41

Deux pâtés, youpi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment