http://www.dailymotion.com/lachansondudimanche/video/x5jeft_teaser-dvd-la-chanson-du-dimanche_music?from=rss LA PÊCHE!
FatalePicardie
Niveau 4
24 mai 2008 à 23:04:35
Je suis perdu here without you and I'm crazy seul à Paris!
ZYXBE
Niveau 9
25 mai 2008 à 01:27:25
Ca n'arrive qu'aux aveugles avec talent de surdité.
CaptainCaverne
Niveau 19
25 mai 2008 à 01:36:15
D'un autre coté, si le gars est cul-de-jatte et qu'il est bloqué comme un gland sur une voie de métro il a le droit de se sentir seul au monde
Demande la réabilitation des Mammouths comme animal de compagnie pour cul-de-jatte
Casse la tronche à US
WWF for ever !
FatalePicardie
Niveau 4
25 mai 2008 à 01:41:37
Tu m'auras jamais.
CaptainCaverne
Niveau 19
25 mai 2008 à 01:47:56
Manny ! Permission de chier sur Fatale ! Ca amortira le choc avec la rame.
Aime sauver des vies
FatalePicardie
Niveau 4
25 mai 2008 à 01:48:38
Tu peux tenter ce que tu veux, au final t'es loin et t'arrives à rien, à part à fantasmer.
PUNKACHAT
Niveau 3
25 mai 2008 à 01:49:06
On aurait pu s'ouvrir les veines et Paris serait beau!
CaptainCaverne
Niveau 19
25 mai 2008 à 01:56:05
On aurait pu arrêter d’boire aussi et Paris serait beau! Manny, changement de cible !
PUNKACHAT
Niveau 3
25 mai 2008 à 01:56:46
Ah, me doutais que tu connaissais la chanson, bizarrement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm