"Ce qui se passe sur un forum c'est du faux, artificiel, que de fausses apparences. Ptet que je parle que pour moi, mais j'ai pas l'impression."
"J'vois de philo ici, juste une vérité."
Et toi tu comprends vérité = Ce qui se passe sur un forum c'est du faux, artificiel, que de fausses apparences.
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
VERITE = Je suis sûr que cela est vrai pour moi.
Mais pour les autres ça reste une supposition, j'ai l'IMPRESSION que cela n'est pas valable que pour moi = impression que c'est valable pour les autres.
Putain, si tu comprends pas après ça, j'peux plus rien faire pour toi.