Quel coup ouais...Quand je t'ai dit que j'ai plusieurs personnalités switchables à ma guise 
Pas besoin de "la jouer mystérieux" hein, vu que tu connais juste...rien de moi. Normal, j'en parle pas. Sache par ailleurs que les gens évoluent, s'adaptent à leur environnement, si hostile soit-il, donc les premiers monologues n'ont rien à voir avec ceux gerbés récemment.
==> tu ferais bien de lire les pavés, t'en apprendrais des choses, sur toi aussi. Personnellement je considère que l'on peut apprendre de n'importe qui, de n'importe quelle situation, il y a toujours quelque chose de bon à apprendre, un enseignement à tirer de chaque expérience. Ca y est tu crois que je suis parti pour 2 pages, non je vais juste m'arrêter gentiment. Et c'est pas moi qui prétends inventer les conneries que je sors là, bien évidemment. M'a fait penser à la phrase de Renoir, utilisée dans le film enfances, que je suis totalement incapable de ressortir dans son exactitude. Mais bon en gros ça correspondait à ce que j'ai maladroitement dit plus haut.