C'est pas que je t'explique que je sais pas m'exprimer, mais que tu fais exprès de comprendre de travers mes propos, histoire de me titiller et chercher la ptite bête, comme à ton habitude. Et comme d'habitude ça n'a mené à rien.
Failboat
Niveau 2
21 mai 2008 à 02:06:33
Bah voyons, continue à nier.
jackdaMonIdole
Niveau 3
21 mai 2008 à 02:09:37
Haha mais c'est qu'il est infatigable l'animal. Allez continue à ruminer...useless.
Failboat
Niveau 2
21 mai 2008 à 02:10:43
T'es encore là?
bone_days
Niveau 18
21 mai 2008 à 02:48:41
Qui ça ? moi ?
Failboat
Niveau 2
21 mai 2008 à 04:49:21
Non.
bone_days
Niveau 18
21 mai 2008 à 10:35:06
Bon, tant pis
Failboat
Niveau 2
21 mai 2008 à 14:31:42
Alors tu repars?
bone_days
Niveau 18
21 mai 2008 à 14:50:09
Je peux revenir si tu veux
UseSoap
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:02:43
Pourquoi je voudrais ça?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:22:30
L'orgueil ne veut pas devoir, et l'amour-propre ne veut pas payer.
UseSoap
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:26:05
Tu sais ce qui ferait bien sur ton nez?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:26:38
Une danette à la vanille?
UseSoap
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:30:19
Le bar.PAF.
frar
Niveau 14
21 mai 2008 à 19:31:47
de la danette
LifeOfTheMind
Niveau 7
21 mai 2008 à 20:35:26
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:41:37
L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade. Et plus il est malade, plus il est content, vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:52:44
Au fait, c'est prouvé, les profs de maths n'ont pas d'humour.
Et c'est pas parce qu'il a pas ton humour de merde qu'il a pas d'humour. D'ailleurs je connais un prof de maths très bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm