C'est bien c'que je dis, à part le fait que novembre ait créché chez toi, que tu connais bien cador, rx, haddock, et le groupe d'alcoolos j'sais rien. Ce qui se passe sur un forum c'est du faux, artificiel, que de fausses apparences. Ptet que je parle que pour moi, mais j'ai pas l'impression.