J'peux meme dire gerber un post des que y a un truc qui te plait pas.
Mickey-Manouche
Niveau 9
07 avril 2008 à 04:47:56
Alors que c'est juste toi qui viens provoquer à coups de bec en sautant partout, tu le revendiques d'ailleurs une fois sur deux, sous prétexte que t'as rien à foutre là tu veux y être etc, y'a une image pour ça.
Mickey-Manouche
Niveau 9
07 avril 2008 à 04:52:07
http://removereality.com/om/images/blog/retard-owls.jpg Voilà, t'es celui de DROITE.
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 04:52:33
Entre geindre comme une jument des que t'as un pet de travers et chercher a se frotter a d'autre repartie ya un monde. Pas une expression.
Mickey-Manouche
Niveau 9
07 avril 2008 à 04:54:16
Cherche à te frotter ailleurs, tu devrais avoir fini par trouver que ça arrivera pas ici, ouste.
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 04:57:02
C'est un peu comme tout. Je recommencerai a m'frotter verbalement, tu recommenceras a torpiller n'importe qui pour n'importe quoi... Chassez le naturel, il revient au galop.
Mickey-Manouche
Niveau 9
07 avril 2008 à 04:57:31
Je veux pas chasser le naturel, juste toi.
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:01:10
T'as interet a t'lever tot.
Mickey-Manouche
Niveau 9
07 avril 2008 à 05:02:12
Je dors pas.
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:02:30
Tout s'explique.
Mickey-Manouche
Niveau 9
07 avril 2008 à 05:02:49
(N'empêche y'avait quelques expressions qui pouvaient pas marcher, PAF, les pieds dedans, aaaaah t'es l'meilleur.Tu dois être bon un Dimanche midi toi.)
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:04:45
Tout pigé. Mais d'un coup.
Mickey-Manouche
Niveau 9
07 avril 2008 à 05:05:13
Comme toujours.
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:07:14
Ce serait chiant de devoir le reexpliquer. Sauf si soi meme on est sur des consequences.
Mickey-Manouche
Niveau 9
07 avril 2008 à 05:07:57
Ouais?T'as amené la phrase et le sens il vient après, il est au dernier péage?
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:10:04
Ah le connard ! Mais j'en profiterais pas, c'est ce qui fait la classe. Parfaitement comprehensible pierrot. Pousse tres fort avec les yeux.
Mickey-Manouche
Niveau 9
07 avril 2008 à 05:11:04
Y'a rien à comprendre, t'as juste dit une connerie de plus.
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:14:28
Bah on va te pousser alors. Tu me sors un truc que j'ai absolument rien compris, en rapport avec un sujet precedent que j'arrive pas a cerner. La dessus t'en profites (cf dernier post) comme un tocard, et je dis donc que c'est plus simple de mordre que d'expliquer ses propos. Sauf si on est sur de la fin de l'histoire. sur de soi quoi. Si ça l'est, explique. Et lave toi les mains avant de sortir.
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:15:21
C'est du genre TOTALEMENT comprehensible. Mais bizarrement dans ton crane tu passes pas pour un tocard fini.
Mickey-Manouche
Niveau 9
07 avril 2008 à 05:18:20
Ah non, moi ça va, et toi? Et y'a rien à expliquer, y'a pas de sujet précédent, t'as juste rien compris, t'aurais dû t'en tenir à ça dans ta super explication.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm