CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:03:09

La communauté? :rire:
Frodon peut pas venir, il est bloqué dans le métro.
Mais surtout ils en savent rien. Novembre, lui, sait le vrai.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:08:01

Il m'a envoyé un texto, il arrive. :content:
Bon... Novembre, le mythe, n'est qu'un imposteur !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:09:55

Mais pas du tout, il est là tout les ans. :oui:

bone_days
bone_days
Niveau 18
10 avril 2008 à 17:11:16

Et c'est pas un nain non plus.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:13:47

Il est pas très grand mais 26 a raison. :oui:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:16:26

Il est pas humain quand meme? Et encore moins... Normal? :-(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:17:38

Humain si. Normal je sais pas, je qualifierais pas forcément de normal un type qui fait des jeux de mots alors qu'il est pas encore levé.

bone_days
bone_days
Niveau 18
10 avril 2008 à 17:18:36

Il est ZINZIN ! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:19:06

Meme la nuit il en fait... Decidement. Toujours sur le coup. :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:19:24

Tout le temps. :malade:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:23:49

Tiens d'ailleurs de quand date le premier graou?Hein? Pour rire.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:25:38

Juste apres la chute du mur. D'apres la legende. :content:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:59:38

Je vous conseille SharkWater (Les seigneurs de la mer), vraiment bon film (documentaire) sur les requins ! Un peu filmé à la Michael Moore, Rob Stewart nous pond un film greenpeaced en faisant habilement l'apologie du requin, et en dénonçant les différents trafics (ailerons etc...) contrôlés par la mafia taiwanaise, couverte elle-même par le gouvernement costa-ricain, vu le poids du marché noir...En plus les images sont super belles, et perso je trouve ça plus choquant de voir des animaux mourir de cette façon que des hommes...'fin bref, ça vaut le coup de le voir, on apprend pas mal de trucs, et c'est vachement émouvant à certains moments...
Et puis le genre de phrase : "statistiquement, un distributeur de soda tue plus qu'un requin." est vraiment bien amenée dans le contexte à chaque fois.

Master___J
Master___J
Niveau 4
10 avril 2008 à 19:01:16

Autant voir West Side Story, c'est mieux.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:09:12

C'est une secte ! T'es un pourri ! Les documentaires ont tous faux !
Voila, histoire de demouler les memes conneries que la dernière fois. Et west side story, rien a voir. :(

Master___J
Master___J
Niveau 4
10 avril 2008 à 19:13:54

Bah si, les Sharks.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:16:12

Putain ouais ! :doute:
Rien a voir quand meme. West side story j'aimais quand j'etais petit. Aujourd'hui... :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:53:37

PE-TARD ! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:56:37

J'cherche un putain de gag telephonique de Baffie, ou il fait croire a un restaurateur qu'il est dans ses toilettes, et y a plus de papier. Vous en avez rien a foutre mais des que je le chope, il est pour vous ! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:01:06

Allez hop ! :content:

http://fr.fooooo.com/watch.php?id=e9d3d147c09381f5d22937e727863a08

http://www.dailymotion.com/video/x4fu44_gag-telephone-laurent-baffie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment