JePlagie Posté le 07 avril 2008 à 09:29:59 Ah ouais le mec se prend pour un dieu en ayant retapé 4 fois sa première année, 6 fois sa deuxième, et en séchant la moitié de l'année...
Tu parles a qui la? A moi? ça prouverait bien que t'as encore rien compris au sujet. Repond, fissa.