Dents de sagesse ? J'ai juste gerbé un peu de sang comme tout le monde quoi et j'ai eu un peu mal pendant un moment...Mais le verre d'eau sucrée c'pas comparable Essaie tu verras...
Mickey-Manouche
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:13:13
T'es doué toi. Déjà fait.
jack-dada
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:18:08
Je SUIS doué ! T'y repasseras si il le faut. En attendant ta juste a raconter.
jack-dada
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:18:41
Exactement incomparable ! Verre d'eau sucrée c'est rien.
Mickey-Manouche
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:19:00
Ma juste à raconter?J'ai ça?
jack-dada
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:19:16
t'as
plus haut.
jack-dada
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:19:58
t'esquives ! Lopette !
Jeplagie
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:22:22
Haha genre...Verre d'eau sucrée c'pas goût caramel ou chocolat hein, c'pas le susucre que tu mets dans ton café non plus...C'est une grosse pâte de sucre bien granuleuse dans un peu d'eau Tu vois Daniel Craig dans casino royale quand il est empoisonné ? Pour se faire gerber > eau salée...Bah eau sucrée c'est pire.
Mickey-Manouche
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:28:03
J'esquive rien, j'ai dit clairement que je dirai pas.
Jeplagie
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:30:36
"If I didn't say anything, people always assumed the worst" ...
Mickey-Manouche
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:31:55
Ouais.
Jeplagie
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:33:50
Ouais mais là c'pas tout à fait pareil...t'as dit explicitement que tu dirais pas..C'est moins classe quoi
Mickey-Manouche
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:34:36
Oui mais d'un autre côté j'invente pas non plus un cancer pour participer à un groupe de soutien pour mieux dormir la nuit, ça équilibre.
Jeplagie
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:35:19
Qui sait
Mickey-Manouche
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:36:34
Et je dirais que je veux pas dire?
liam665
Niveau 7
08 avril 2008 à 15:40:01
Ben dis pas !!
Mickey-Manouche
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:41:08
Non mais toi tu pars.
liam665
Niveau 7
08 avril 2008 à 15:46:30
Pourquoi? C'est un forum privé?
Le vôtre?
Pourquoi tant d'agressivité gratuite pour Un Seul message??? je passe par là et je vois deux gars qui n'ont que ça à faire!!
Dites-moi, apparemment vous aimez parler les loulous???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm