Mickey-Manouche Posté le 07 avril 2008 à 05:02:49 (N'empêche y'avait quelques expressions qui pouvaient pas marcher, PAF, les pieds dedans, aaaaah t'es l'meilleur.Tu dois être bon un Dimanche midi toi.)
Et ça c'est du poulet basquaise?
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:20:18
GROS tocard !
Mickey-Manouche
Niveau 9
07 avril 2008 à 05:22:47
Ca c'était lié au sujet du moment hein et tu l'as pas compris et apparemment tu le comprends toujours pas et là tu fais que remettre ça sur le tapis histoire de bien faire comprendre que toi tu comprends rien.Et c'est moi le tocard?JE RIS.
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:24:59
De bien faire comprendre que tu preferes piailler n'importe quoi plutot que d'expliquer un truc simple.
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:25:38
Quelles expressions simone? Quoi dimanche midi?
Mickey-Manouche
Niveau 9
07 avril 2008 à 05:25:40
Mais y'a RIEN à expliquer. T'es à côté de la plaque et le pire c'est que t'insistes, tu veux que tous ceux qui passent ici voient à quel point t'es débile ou bien?
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:28:28
Alors c'est quoi l'utilité du post au juste? T'as bien posté ça pour quelque chose. Tu CROIS en lui quand meme. En ce qu'il dit. Qu'est-ce qu'il dit en fait? Pas bien saisi.
Mickey-Manouche
Niveau 9
07 avril 2008 à 05:29:35
Ouais, rien saisi hein surtout. Il dit que y'a quelques expressions qui marcheront JAMAIS avec moi, le "Faut se lever tôt" en fait forcément partie et toi PAF! évidemment tu la dis, doué comme t'es. Alors t'es le meilleur. Alors tu dois être intéressant en communauté.Ok?OK.
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:31:23
Ah et bien tout s'explique... Le coup des pieds dedans ! Tu cherches un peu trop loin tes posts.
Mickey-Manouche
Niveau 9
07 avril 2008 à 05:32:47
Ouais et toi tu comprends pas tout hein.L'image te va vraiment bien.
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:33:27
Tandis que toi c'est pouf a l'interieur. Tout sujet.
Mickey-Manouche
Niveau 9
07 avril 2008 à 05:37:58
Ouais, radiateur manger.Tout à fait.
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:41:29
Non... Ca aussi tu saisis pas? C'est un syndrome.
Mickey-Manouche
Niveau 9
07 avril 2008 à 05:42:15
Ca...AUSSI?C'est toi qui comprends rien, confonds pas.
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:46:52
Je t'ai repris aussi. Donc aussi. Et donc tu penses etre un brin superieur intellectuellement?
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:47:36
C'etait le sens de la phrase.
Mickey-Manouche
Niveau 9
07 avril 2008 à 05:49:36
UN BRIN?HAHA.Fous-moi le camp.
jack-dada
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:51:27
Ah le connard.
novembre
Niveau 18
07 avril 2008 à 08:05:23
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Jeplagie
Niveau 9
07 avril 2008 à 09:29:59
Ah ouais le mec se prend pour un dieu en ayant retapé 4 fois sa première année, 6 fois sa deuxième, et en séchant la moitié de l'année...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm