Bah si mais s'pour pas que tu tombes dans les pommes le verre d'eau, la on dirait que c'est boire un verre d'eau le test de glycemie. M'enfin il me semble que y a un test dans le genre, ou tu bois avant, mais carrement avant.
Jeplagie
Niveau 9
08 avril 2008 à 12:44:27
Carrément avant ? Bah j'ai eu un volume de sucre en fonction de mon poids, dans de l'eau, puis au bout de 90 min prise de sang. Et j'peux te garantir que vu le sucre se dilue pas dans l'eau hein...Failli gerber cette merde...Putain j'ai mis 10 min à le boire le verre...
Jeplagie
Niveau 9
08 avril 2008 à 12:44:59
que le sucre *
jack-dada
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:24:36
Putain d'memoire de merde. Non j'ai confondu en fait. Rien a voir. S'doit pas etre marrant, mais des examens, y en a des pires. La tu devais etre a jeun, toujours relou.
Jeplagie
Niveau 9
08 avril 2008 à 13:50:10
ouep
UseSoap
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:14:54
Un verre d'eau sucrée après une prise de sang?Jamais eu ça.
Mickey-Manouche
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:18:07
Ah, avant.Bah jamais non plus.
jack-dada
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:24:33
Ca depend des tests, la j'pensais que c'etait 1h avant et pas 1h30, le verre de flotte. Et quand tu dois etre a jeun depuis la veille desfois ils te filent de la bouffe a la fin des examens. Sont pas salaud.
Mickey-Manouche
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:26:06
Ouais enfin des fois tu dois être à jeun et après le truc en question même si t'as le droit de manger t'attends hein.
jack-dada
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:28:32
Ca depend pourquoi, encore. La plupart du temps apres ça tu grailles, et pas qu'un peu.
jack-dada
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:29:31
J'sais qu'apres mes putains de dents de sagesse, j'ai douillé ! Mais d'une force.
jack-dada
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:30:13
Et pas possible de rebouffer de suite apres. C'etait un massacre.
Mickey-Manouche
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:43:35
Haha j'avais un pote à qui c'était arrivé, il avait enflé, grâce à moi on le surnommait plante carnivore, celles de Mario quoi. Il aimait pas.
jack-dada
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:52:27
C'etait toi ! T'peux pas comprendre alors, une epreuve qui nous renforce tous. N'empèche... J'ai douillé.
Mickey-Manouche
Niveau 9
08 avril 2008 à 14:59:32
Ouais enfin ça j'ai pas eu mais bon, j'ai eu ma part d'autres trucs, ça va.
jack-dada
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:01:20
Vas-y, raconte.
Mickey-Manouche
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:01:36
Non.
jack-dada
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:02:01
Lopette !
Mickey-Manouche
Niveau 9
08 avril 2008 à 15:02:58
Bah tiens, jveux t'y voir.
jack-dada
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:03:56
J'sais bien, t'en crèves d'envie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm