CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
19 mars 2008 à 18:56:46
  1. angua Voir le profil de angua
  2. Posté le 19 mars 2008 à 17:33:14 Avertir un modérateur
  3. C'est point ma faute et je suis pas médium.

T'es un index alors :question:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:00:37

Majeur le mot que tu cherches.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:00:41

Non. Moi j'suis special. :rouge:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:01:49

Ouais, t'es différent.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:03:15

Mais la je t'imite cherie. tres mal peut etre, mais c'est ce que tu degueules depuis tout a l'heure.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:07:02

Jaloux.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:09:24

Oh oui tiens. :rire:

novembre
novembre
Niveau 18
19 mars 2008 à 19:24:30
  1. Mickey-Manouche Voir le profil de Mickey-Manouche
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 19:00:37 Avertir un modérateur
  3. Majeur le mot que tu cherche

En fait au début je voulais dire annuaire ... :peur:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:05:56

Mais tu es fou. :peur:
(C'est la drogue.)
Aujourd'hui c'était super,j'ai tué des gens à coups de gens, de plaque d'égoût et de caisse, même qu'avec la caisse j'ai poussé le gens à l'eau et il a coulé!Et qu'avant j'en avais lancé plein dans l'eau, des gens.Ils nagent pas bien.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:09:27

Hiiiiiii, reprise de The Riches! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
19 mars 2008 à 20:10:30

The Big Bang Theory surtout ! :coeur:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:10:49

Les deux. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:23:45

Hey The Riches ! Faudrait que je finisse la saison 1. Mais je chope quand meme le nouveau. :content:
Tellement de trucs a faire sur Crysis... Accrocher des chinois aux arbres, desherber a peu pres toute l'ile, et le must ! The truc, c'est de ratisser toute la permière partie puis revenir sur ses pas et collecter tous ce qui est explosif, voitures, bidons, bateaux et les foutre au meme endroit... Pour THE explosion. Magnifique. Enfin bref, ça sert un peu a rien vu que tu fais ce que tu veux. ENJOY ! :content:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:25:44

Ouais enfin si je fais ça mon PC explose, surtout.Donc jpréfère tous les tuer tranquillement, avec ce qui traine.Jveux leur lancer des voitures. :(

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:30:58

Hop un épisode de Six feet under.Série très dangereux qui me hurle à chaque seconde que je veux d'autres épisodes de Dexter mais bon. Et là le début de l'épisode il est peuplé de tocards du forum 69 on dirait. Ignoble. :(

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:38:32

Dexter c'est le meilleur ! :coeur:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:39:06

Y a pas mieux. :content:
Un bon crochet, la voiture se retourne et le mec qui mitraille se fait ecraser. Du bonheur en boite.
Pour l'explosion j'avoue que c'est pas super fluide chez moi, mais vu la grosseur du truc... Faut voir.
Six feet under, je regardais aussi. Humour noir, ça c'est youpi. Puis y aura bien une 3eme saison de Dexter... Non?

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:43:58

Dexter et House et Paul et hop, le monde est sauvé.
Jsais pas si y'aura une saison 3, j'aimerais bien.
Jsais que y'aura un jeu video mais ça ça me fait super peur.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:44:03

Bien sûr ! Je suis sûre que son père s'est pas suicidé. Il a été assassiné !!

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:47:29

Non mais ça c'est évident.Ah j'veux le revoir se raser et enfiler son T-shirt. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment