Hey The Riches ! Faudrait que je finisse la saison 1. Mais je chope quand meme le nouveau. 
Tellement de trucs a faire sur Crysis... Accrocher des chinois aux arbres, desherber a peu pres toute l'ile, et le must ! The truc, c'est de ratisser toute la permière partie puis revenir sur ses pas et collecter tous ce qui est explosif, voitures, bidons, bateaux et les foutre au meme endroit... Pour THE explosion. Magnifique. Enfin bref, ça sert un peu a rien vu que tu fais ce que tu veux. ENJOY ! 