Plusieurs fois que j'balance mais merde. Magnifique.
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 16:17:30
Dépend quels vieux.
jack-dada
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:01:12
Bah du mien deja.
angua
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:22:07
Boudeux.
Yop les gens.
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:23:31
Ouais.Pas le moment.
jack-dada
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:32:57
Moi aussi pas le moment. Eh oh.
angua
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:33:14
C'est point ma faute et je suis pas médium.
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:33:39
Pas dit ça mais j'boude visuellement, avec un départ et tout.Puis ça t'a fait venir.
angua
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:46:30
Oui, mais si c'est pour me faire venir dans un bouge mal famé comme celui-ci...
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:46:52
Ouais c'était pas tellement pour ça quand même. Je boude, surtout, parce que c'était pas le moment, tout ça.
jack-dada
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:59:20
C'est parfaitement rangé ici !
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:28:06
Comment t'expliques que tu déranges alors?
jack-dada
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:31:21
Quel esprit ! Je suis locataire, tout comme toi. Mon mot a dire donc.
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:46:03
Locataire, moi? Non.
jack-dada
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:48:37
T'as peut etre le plus d'ancienneté, et tu connais la gardienne comme personne. Mais tu restes un locataire. Comme tout l'monde !
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:53:47
Non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm