Posté le 18 mars 2008 à 20:09:55 Avertir un modérateur
Haha il a pas de neurones, le nul. Même OM en a.
Je note que t'as mis "neurone" au pluriel. Ca a donc l'air d'être un bon point pour moi A moins que j'en ai 2
jack-dada
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:14:04
Y en bien un pour ton prenom deja.
jack-dada
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:23:52
Y en a
Encore un raisonnement ! Le fou quoi ! J'vais petre me lancer dans les fics moi...
Master___J
Niveau 4
18 mars 2008 à 20:55:14
Non, c'est que le mono-neurone c'est Frar, toi t'es pas Frar.
the_dark_bosmer
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:07:15
MickeyManouche a été banni parce que j'ai fais une demande de ban parce que t'a traité astus de noob
dark m'a dit que ça aboutirai jamais mais si
18 mars, jour de fete
Master___J
Niveau 4
18 mars 2008 à 21:09:46
Pauvre glandu, j'ai autant de possibilités d'avoir été banni que de posts, avec ce pseudo.
Mickey-Manouche
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:10:12
T'as l'b'jour d'M'nouche, m'gars.
the_dark_bosmer
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:11:46
au moins y a une chance que ce soit la mienne qui ait aboutie
Mickey-Manouche
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:14:51
Et ça te ferait des frissons tout partout?
jack-dada
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:19:31
Dans le pantalon ! Qui ça pas frar? Quand meme le droit d'etre... MOI !
the_dark_bosmer
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:31:30
je sauterai de joie si c'est la mienne qui a aboutie
Mickey-Manouche
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:34:31
Ah ouais. Bah vas-y, plus qu'une centaine hein, à ce jour.
the_dark_bosmer
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:37:11
the_dark_bosmer
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:46:58
tu regarde pekin express là, t'es absorbé par cette merde
Mickey-Manouche
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:56:38
Sûrement, la télé est allumée et j'écoute pas David Bowie.
jack-dada
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:05:46
Qu'il crève !
Mickey-Manouche
Niveau 9
19 mars 2008 à 00:07:04
Toi d'abord.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm