CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:14:55

Il se lancera dans le rock, que veux tu...

__La_Mort__
__La_Mort__
Niveau 3
18 mars 2008 à 17:17:20

http://www.elbakin.net/fantasy/photos/accros-du-roc.jpg
YEAH, BABY.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:19:08

C'est... Beau. Je le connais que de nom le mec, cest quoi au juste?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:22:59

Les Annales du Disque-Monde c'est juste ce qui se fait de mieux en matière d'heroic-fantasy qui se prend pas au sérieux et qu'est quand même construite.
Jcrois que Terry Pratchett dit que l'heroic fantasy c'est comme la science fiction, avec des bonbons.Pas sûr.

FatalePicardie
FatalePicardie
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:24:51

http://www.dailymotion.com/group/6029/video/x4r5al_les-fatals-picards-tnt-show-direct_music
Et le Soleil est plus brûlant que les oiseaux!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:30:24

Falloir que j'essaye de me faire le livre. J'espere que lui voudra de moi, pas comme Rx. :snif:
Font que des petits plateaux les fatals? marre.

FatalePicardie
FatalePicardie
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:31:13

Haha "le livre", y'a une trentaine de tomes actuellement je crois...Le premier c'est La huitième couleur et fait moins de 300pages, pas dur.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:32:14

C'est mon record personnel. J'deconne. :content:
Bon bah... Je verrai dans ce cas. J'vais attendre l'adaptation en film.

FatalePicardie
FatalePicardie
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:34:28

Y'a un tome qu'a été adapté en deux films, qui s'en sort pas trop mal même si ça vaut pas le bouquin en question.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:36:57

Bon bah manque plus qu'a le trouver. M'enfin ya mieux en ce moment. :content:

FatalePicardie
FatalePicardie
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:38:21

Non mais tu vas pas les lire?C'est n'importe quoi ,tu rates ta vie une fois de plus si tu fais ça.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:40:24

Vu le fan que je suis et l'interet que j'porte a l'heroic-fantasy... J'suis perdu.

FatalePicardie
FatalePicardie
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:41:45

Ouais, alors que moi j'ai tout lu Tolkien.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:43:49

Bah peut etre... J'en ai lu 2 de lui, le seul truc heroic que j'ai fait. J'dis pas que c'est pas bien hein.

FatalePicardie
FatalePicardie
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:46:25

Haha t'en as lus.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:47:40

Et c'est nul? J'pensais que c'etait un dieu pour le genre... C'est l'autre alors?

FatalePicardie
FatalePicardie
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:50:20

Non mais j'étais pas sérieux en disant que j'avais tout lu, juste pour dire que y'avait pas besoin d'être fan d'heroic fantasy.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:52:45

Force-toi un peu Dada, même moi je l'avais compris.

FatalePicardie
FatalePicardie
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:53:21

Tu vois.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:53:25

Aaahh... Ca doit etre pour ça. J'aime juste l'univers, enfin quand j'evolue dedans. En fait c'est morro qui m'a poussé un peu. Meme si je fais peut etre une erreur monumentale en pensant que c'est un peu le meme genre. Sinon les livres du genre j'trouve ça vite chiant, les jeux de role sur table aussi. Meme si c'est marrant d'y foutre la merde. Enfin bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment