Aaahh... Ca doit etre pour ça. J'aime juste l'univers, enfin quand j'evolue dedans. En fait c'est morro qui m'a poussé un peu. Meme si je fais peut etre une erreur monumentale en pensant que c'est un peu le meme genre. Sinon les livres du genre j'trouve ça vite chiant, les jeux de role sur table aussi. Meme si c'est marrant d'y foutre la merde. Enfin bon...