Non suffit pas de le dire, mais pas besoin de t'expliquer non plus pourquoi je le suis pas, surtout que je l'ai déjà fait à demis-mots et qu'en théorie t'avais compris donc reviens pas à la charge, ça ira comme ça.
(T'as comparé Rx à Carlos, ok, j'vais t'casser la gueule, viens.)