* Posté le 29 décembre 2007 à 17:11:57 avertir modérateur * Et puis ya toi qui veut toujours pas venir. Bref j´ai ete tres deçu.
Genre
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:30:27
C´est quand meme vrai. Je rigole, je rigole... Y a de la curiosité derrière. Bon apres, que t´es peur que je te mange c´est comprehensible. J´fais pas trop d´effort. J´ai jamais porté de short en cuir par exemple. Et je bois du lait.
MickeyManouche
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:44:46
Bah bois-en tout seul. Avec ton Chuck Norris débile.
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:49:43
C´est facile, du lait j´en manque jamais ! Va savoir pourquoi... Et c´est la dernière fois que tu l´insultes. Chuck Norris peut faire pleurer les oignons. oublie pas.
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:56:59
Et il sait parler le braille !
MickeyManouche
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:58:48
Arrête j´ai peur d´un acteur raté qui fait du télé achat.
rx_queen
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:58:54
Donne moi trois bonnes raisons de venir chez toi et après on verra.
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:04:46
J´ai a boire, je serai la, et tu vivras la meilleure nuit de ta vie. Et j´en ai d´autres ! Un acteur raté... Qui a gagné une fois contre Bruce Lee !
rx_queen
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:11:27
A boire, soit plus précis... Et qu´est ce qui te fait croire que j´ai envie de passer la nuit avec toi?
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:18:38
Je le vois dans tes yeux... J´en frétille, et toi aussi. Deja, inutile de le preciser. J´ai du... moi. En grande quantité. Et de la vodka. Le rhum je reçois une livraison la semaine prochaine. Mais n´attendons pas !
MickeyManouche
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:18:50
Faut du rhum.
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:19:44
Putain ! Alors c´est foutu? Quel con !
rx_queen
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:20:14
Désolée mais non, j´suis pas en manque comme toi ! Et j´aime ni la vodka ni le rhum!
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:23:21
Moi aussi ! Enfin desormais. Tout comme toi.
se frotte contre un arbre*
Pas en manque moi.
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:23:54
Et donc qu´est-ce que t´aimes? Pour que je sache, le week end prochain.
rx_queen
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:29:22
La bière !
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:32:44
Aaah ! Tu me rassures. T´aurais pu dire diabolo menthe. La bière c´est pesant. Mais j´aime aussi. Bizarre, non? Tu crois au destin?
rx_queen
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:33:36
Non.
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:34:24
Pourquoi?
entend le tic-tac de l´horloge*
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:40:02
D´accord c´etait nul. J´vais me consoler avec mon pelochon tiens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm