* Posté le 29 décembre 2007 à 21:05:08 avertir modérateur
* Bah eh ! Je suis pret a sortir. Je vais commencer par le sud de paris. Je crierai son pseudo dans toutes les rues.
Ca se merite quelqu´un comme ça.
Bon courage !
* JePlagie profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 00:47:00 avertir modérateur
* Non, elle va dans les soirées satanistes
