Sans blague? Il a plutot l´air d´une demo technique m´enfin...
MickeyManouche
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:20:17
Ah non pas du tout non.Autant Prince of Persia ça me disait rien autant là c´est l´fun total. Et c´est que le début.
rx_queen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:22:24
Prince of Persia est un super jeu ! C´est vrai qu´Assassin´s Creed a l´air de déchirer.
MickeyManouche
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:26:01
Hey j´peux te laisser y jouer toi, jte permets.Comment ça t´as aucune envie finalement?Miiiii.
jack-dada
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:26:05
J´ai vu des potes jouer, bah bluffant. Rien que pour les coups d´epaules j´sauterai dessus. Mais c´est un peu du prince of persia quand meme. sans compter les assassinats.
SEXE, ACCORDEON & ALCOOL !
jack-dada
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:30:02
Ok ! Je suis pas invité. Ni concerné. Bah j´continue mon dimanche Java.
MickeyManouche Posté le 30 décembre 2007 à 17:20:17 Ah non pas du tout non.Autant Prince of Persia ça me disait rien autant là c´est l´fun total. Et c´est que le début.
--- > Ah, totalement l´inverse moi. J´me suis faite eu par Jade Raymond j´crois. Prince of Persia c´était trippant avec maman.
rx_queen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:32:37
"J´suis rentré du cosmos mais j´ai gardé le scaphandre !"
MickeyManouche
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:33:41
Java...C´bon à chanter en Bretagne à 2h30 du matin, une bouteille de rhum à la main, très fort et très faux.
MickeyManouche
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:37:24
Et ça me fait penser à Dexter pour le côté faux monstre qu´a un credo et qui tue des salauds, qui s´fond dans la foule et qu´a la classe. Même si Dexter Morgan a définitivement beaucoup plus de classe.
jack-dada
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:39:19
"Un petit pas pour l´homme, un grand pas pour l´ebriété !"
Ca se chante partout, de tout temps, et n´importe comment !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm