Vieeeeeens, viens, d´vant l´église, tout nu dans la neige!T´AS PEUR!
jack-dada
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:59:51
J´suis deja tout nu. On est dimanche j´te rappelle.
MickeyManouche
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:00:01
Genre les autres jours tu t´habilles.HAH!
jack-dada
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:00:43
Une feuille de laurier pour la fac.
MickeyManouche
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:01:03
Tu m´étonnes que tu sois seul.:/
MickeyManouche
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:01:29
http://www.radioblogclub.fr/open/109438/tetris/Tetris%20-%20Korobeiniki Jte brique la gueule moi, c´tout.
rx_queen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:01:29
jack-dada
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:01:34
Je la met sur le front faut dire.
rx_queen
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:02:01
Wahouuuu ! synchros !
MickeyManouche
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:02:14
Comme Zapp qui met sa serviette de bain sur la tête.:/ Si c´est une Suédoise jdis ok.Si c´est lui jdis panique.
MickeyManouche
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:02:38
rx_queen profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 21:02:01 avertir modérateur * Wahouuuu ! synchros !
Alors des bisous.OBLIGÉS!Y´a pas l´choix.Si y´a l´choix?Bon ok.
jack-dada
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:04:24
NON ! NON NO NO NON ! Ou sinon j´pleure.
MickeyManouche
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:04:42
Allez, pour le faire pleurer.
jack-dada
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:04:51
Sans ma feuille de laurier.
MickeyManouche
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:05:09
On s´en fout, dès l´instant que tu chiales c´est festif.
jack-dada
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:05:19
On fait moins l´malin !
MickeyManouche
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:05:28
Même pas peur, j´suis un rappeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm