* Posté le 29 décembre 2007 à 18:20:14 avertir modérateur * Désolée mais non, j´suis pas en manque comme toi ! Et j´aime ni la vodka ni le rhum!
MickeyManouche
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:49:43
Mais la vodka c´est sympa et le rhum c´est le summum.
Jeplagie
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:56:37
C´est l´summum parce que quand tu gerbes tu peux le reboire vu que y´a pas de différence de goût ?
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:14:12
Moi j´aime danser tout nu en me vomissant dessus. Et ça fait 4 raisons Rx, 4 !
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:16:36
Le rhum passe tout seul a partir d´une certaine heure. C´est ecrit.
bone_days
Niveau 18
29 décembre 2007 à 19:24:33
jack-dada Posté le 29 novembre 2007 à 19:14:12 Moi j´aime danser tout nu en me vomissant dessus. Et ça fait 4 raisons Rx, 4 !
Après ça, c´est sûr, elle ne va plus hésiter à venir. Et j´espère que tu vomis aussi sur les autres, sinon c´est moins drôle.
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:30:15
Toujours. J´aime tout l´monde.
novembre
Niveau 18
29 décembre 2007 à 19:35:40
Moi aussi, avec de la sauce barbecue !
MickeyManouche
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:35:41
Et c´est toujours pas réciproque.
bone_days
Niveau 18
29 décembre 2007 à 19:36:01
Mais peut-être que tout le monde ne t´aime pas
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:36:48
embroche US*
Montre nous novembre ! Un mechoui !
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:37:57
Rien ne m´empèche de vous aimer de force. Une fois dans mon sac a dos on fait l´tour du monde ensemble.
novembre
Niveau 18
29 décembre 2007 à 19:38:31
aiguise ses couteaux*
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:40:11
Qui veut une cuisse?
novembre
Niveau 18
29 décembre 2007 à 19:40:26
saute dans le sac à dos*
En avant l´aventure !
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:46:28
change de sac d´epaule*
Putain de mechoui. T´aurais pu te controler.
jack-dada
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:53:29
change LE sac
Et ouais.
bone_days
Niveau 18
29 décembre 2007 à 19:56:05
Hey ! attendez-moi ! si c´est pour faire le tour du monde, je viens aussi.
saute dans le sac à dos*
pousse un peu novembre*
novembre
Niveau 18
29 décembre 2007 à 19:57:36
a juste la tête qui dépasse*
bone_days
Niveau 18
29 décembre 2007 à 19:59:04
Hey ! t´es en train d´écraser les sandwichs !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm