J´suis tombé sur la pub trop conne où on voit des naissances un peu partout dans l´monde... Sur la musique de Little Miss Sunshine. Conne, mais coooonne...
Depuis quand un bébé est heureux de naitre? Et l´autre con il se marre. Avec son cordon, normal.
- raconte son week end palpitant*