* Posté le 32 novembre 2007 à 19:04:01 avertir modérateur * Ouais mais maintenant je les fracasse en chantant Hakuna Matata.
Moi je préfère chanter Hakuno montonton !
BLAAAAH
Niveau 2
02 décembre 2007 à 22:51:59
Mais des briques dans ta face.
frar
Niveau 14
02 décembre 2007 à 23:05:47
MDR novembre ! c´est tellement nul
novembre
Niveau 18
02 décembre 2007 à 23:20:35
Merci !
attrape les briques avec les dents*
HEY !
Mystic
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:33:12
Fous le feu au froc de novembre*
novembre
Niveau 18
02 décembre 2007 à 23:40:28
fait des sauts périlleux en étant enflammé*
HEY !
se verse de l´essence dessus*
HEY !
novembre
Niveau 18
03 décembre 2007 à 08:06:22
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Comte_Chacula
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:40:57
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du midinou !
novembre
Niveau 18
03 décembre 2007 à 13:47:15
Très bon graou ! T auras une bonne note en graoutologie !
Comte_Chacula
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:48:14
se roule en graoutant de plaisir*
jack-dada
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:37:28
piétine chacula*
Tu.. Vas...LA FERMER !
MickeyManouche
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:50:57
Non mais il va se calmer le désoeuvré ouais?
Mystic
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:54:33
C´toi le désoeuvré.
jack-dada
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:59:56
MickeyManouche Posté le 03 décembre 2007 à 16:50:57 Non mais il va se calmer le désoeuvré ouais?
C´est les chaussures c´est ça? J´savais...
frappe US jusqu´a ce qu´elles deviennent entièrement rouges*
Comte_Chacula
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:03:23
se relève*
REVENGE !! !
poursuit jack-dada en lui lançant ses canettes de bière vides*
novembre
Niveau 18
03 décembre 2007 à 17:04:43
Moi je suis une oeuvre ... de la bêtise !
Sinon bonne technique dans le graouroulage Chacula !
jack-dada
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:11:37
rattrape chacula en finissant SON pack*
Eh Blondin ! Tu veux que j´te dise... T´es le plus grand degueulasse,que j´ai... Que j´ai... Que la terre est jamais porté !
bombarde*
fx-92r-109
Niveau 6
03 décembre 2007 à 17:43:25
C´est vraiment un topic de boost ici ...
bone_days
Niveau 18
03 décembre 2007 à 17:48:03
Je croyais que c´était un salon de thé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm