Pas comparable. http://www.dailymotion.com/relevance/search/Fernand+Raynaud+Croissants/video/x38oxk_fernand-raynaud-les-croissants_fun Version pourrie mais bon!
jack-dada
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:17:03
Rooh arrète avec cette phrase a la con.
BLAAAAH
Niveau 2
02 décembre 2007 à 18:17:39
Qui c´eeeeeeeeeest?
jack-dada
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:19:51
Je regarde et j´te dis. Une nouvelle chanson en ce dimanche bien froid? Ca rechaufferait.
BLAAAAH
Niveau 2
02 décembre 2007 à 18:21:26
Tous les Dimanches!
BLAAAAH
Niveau 2
02 décembre 2007 à 18:29:55
Et ce Dimanche et ce Samedi étaient pas froids à la base, surtout l´Dimanche.
jack-dada
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:30:42
Je l´ai chopé la bougresse. Elle DE-CHIRE !: content:
L´hospice de mémé !
BLAAAAH
Niveau 2
02 décembre 2007 à 18:31:29
Moi je voudrais tellement sortir avec toi mais tu ne réponds pas!
jack-dada
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:33:53
Merde pour mes smileys hein. ssasséfé. Qu´est-ce t´as fait pour avoir cette tête a l´arrivée? (je passe les draps sales et tout l´reste)
BLAAAAH
Niveau 2
02 décembre 2007 à 18:34:47
C´est vrai que jdois avoir une gueule de déterré mais le reste du temps c´était bien. J´ai rencontré une PERSONNE!SI! Choupie!
jack-dada
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:34:57
J´le savais ! Depuis l´debut. Mais non.
jack-dada
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:35:38
Merde. Ca colle quand meme mais c´etait pas celui la LE post. Il arrive...
BLAAAAH
Niveau 2
02 décembre 2007 à 18:37:02
J´l´attends!
jack-dada
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:38:10
Alors ça y est? Tu te frottes enfin a quelqu´un de ton espece? Mais c´est bien. C´est meme tres bien. Tu lui a demandé son nom?
BLAAAAH
Niveau 2
02 décembre 2007 à 18:38:52
Pire, jle savais depuis longtemps!
jack-dada
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:40:14
Aaah ce fut un travail de longue haleine. (oouuh calembour man controle toi.) Genre a l´usure? Vas-y, raconte.
jack-dada
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:42:12
Le long de l´aine ! WWAAAAAAAAAAHHHHHHHH !! !
jack-dada
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:42:43
Cochon va.
BLAAAAH
Niveau 2
02 décembre 2007 à 18:43:38
Gné!
jack-dada
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:45:11
Il etait pas trop beau? les deux autres cons n´ont qu´a bien se tenir. Bon, tu racontes ou t´es du genre discret? T´en crèves d´envie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm