Bah c´est qu´a chaque fois faut qu´je recoupe les info pour les mettre avec d´autres, et là j´aurai un semblant d´connaissances sur tes activités en dehors du boulot, enfin du forum.
Par exemple j´pensais que t´avais fini dans les bras de ta grand mère, ce qui me gène pas pour toi. Mais qui devrait te gener toi. 
Ah si tu me l´avais dit !