Ca fait donc 2 heures que t´as commencé les préparatifs. Elle promet ta soirée dis donc.
MickeyManouche
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:52:07
Soit jprévois à l´avance soit il arrive un moment où ça me gonfle de le faire donc je le fais pas et au final c´est pas fait. Et ma soirée sera ce qu´elle sera, en principe ça devrait aller.
wilbur_bancroft
Niveau 3
01 décembre 2007 à 21:59:48
Tu as prévu assez de gobelets en plastic j´espère ?
MickeyManouche
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:02:35
Mieux, j´ai des verres en verre.
wilbur_bancroft
Niveau 3
01 décembre 2007 à 22:03:52
Woooow. Et une nappe blanche aussi ?
MickeyManouche
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:05:07
Genre j´ai une table.
wilbur_bancroft
Niveau 3
01 décembre 2007 à 22:08:32
Même pas un carton qui te sert de table basse ?
MickeyManouche
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:15:16
J´ai une table bois métal qui se plie et une vraie table basse mais bon. J´suis pas un bourgeois, oh.
wilbur_bancroft
Niveau 3
01 décembre 2007 à 22:19:28
Et un canapé clic clac.
MickeyManouche
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:23:12
Exact.MAIS aussi un vrai lit, à moi.
wilbur_bancroft
Niveau 3
01 décembre 2007 à 22:26:09
Alors tu as au moins un appart avec deux pièces. Et tu dis que t´es pas un bourgeois?
novembre
Niveau 18
02 décembre 2007 à 09:50:34
Où t´as vu qu´on parlais de 2 pièces toi ?
Et les tables, c´est pour les has been !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
novembre
Niveau 18
02 décembre 2007 à 09:51:13
parlait
enroth
Niveau 32
02 décembre 2007 à 10:31:22
roucoule de décembre *
Vous parlez déjà de maillots de bains ?
novembre
Niveau 18
02 décembre 2007 à 10:47:09
UseSoap
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:43:34
Fin de la soirée. Va falloir j´dorme à un moment, bah j´dormirai bien cette nuit en théorie!
rx_queen
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:55:02
novembre profil
Posté le 02 décembre 2007 à 09:50:34 avertir modérateur
Où t´as vu qu´on parlais de 2 pièces toi ?
Et les tables, c´est pour les has been !
Les tables basses c´est bien pourtant
UseSoap
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:56:49
Bah oui, du coup j´en ai une.
novembre
Niveau 18
02 décembre 2007 à 12:04:11
Ouais sauf les tables basses, mais je parlais plus de vraie table !
novembre
Niveau 18
02 décembre 2007 à 12:14:48
Cependant gare aux tables ... de multiplication !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm