Et le Curare, c´est une invention fantastique aussi !
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 22:42:16
fait avaler 1 litre de curare à AS par un entonnoir*
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2007 à 22:44:22
Quelques gouttes suffisent.
MickeyManouche
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:48:30
Et alors?
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2007 à 22:50:11
T´en veux aussi ?
MickeyManouche
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:53:59
Me contenterai des shrooms.
Mystic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:59:02
Quand est-ce qu´on part, US ?
Atomic_Sushi
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:59:56
Pourquoi par un entonnoir ? Je peux me prendre la bouteille d´un coups
MickeyManouche
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:06:17
On part pas, toi t´y vas, puis tu reviens.
MickeyManouche
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:06:31
Et l´épisode de Journeyman il était bien.Enfin ça bouge.
Mystic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:07:58
Bizarre je m´attendais plutôt à un "puis t´y crèves".
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 23:11:35
bone_days profil
* Posté le 28 novembre 2007 à 22:44:22 avertir modérateur * Quelques gouttes suffisent.
Nan ça c´est PAIC citron !
Et quel goût de citron !
MickeyManouche
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:12:08
Mais non, t´es censé ramener des shrooms.
jack-dada
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:23:18
Les champi c´est pas bien. Tu vois des coquillages sur les murs et ça fait peur.
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 23:26:22
Non mais là, c´est normal. Tu regardais le miroir entouré coquillage de coquillage que tu as fait en maternelle.
jack-dada
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:29:11
Je l´ai arraché pour faire un cendrier.
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 23:46:52
J´ai fait pareil avec mon crâne !
jack-dada
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:02:07
Et moi avec mon âne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm