Tiens donc, il va visiter des moulins et manger des tulipes.
jack-dada
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:15:45
Mystic Posté le 28 novembre 2007 à 22:15:03 Nan, ça sera en passant, c´est sur la route des Pays Bas, la Sorbonne.
Sur la ligne 4 ouais.
MickeyManouche
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:16:42
Je veux le métro!C´est pas possible!
Mystic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:16:58
Le rail 4.
MickeyManouche
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:17:23
Ooooh, 26 le rebelle.
jack-dada
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:17:45
Parle pas de drogue. CA C´EST POSSIB´ !
Mystic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:18:10
Me drogue pas.
MickeyManouche
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:18:12
La drogue c´est mal, hop!Confisquée!Bon, Journeyman.
jack-dada
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:19:07
Non non non. T´y vas pour les filles en vitrine c´est bien connu.
Mystic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:19:41
Red Light District.
jack-dada
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:20:17
T´as encore les prix?
Mystic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:21:18
Pas donné. Pas donné du tout.
jack-dada
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:22:46
Non y avait des collègues déguisés aussi.
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 22:25:51
Ils valsaient
Nan parce que la valse ça tourne !
Mystic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:30:33
D´ailleurs si vous êtes portés sur les drogues, je vous conseille les champignons hallucinogènes dans les smartshops.
MickeyManouche
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:30:48
Ramènes-en et puis c´est marre.
Atomic_Sushi
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:31:52
Et ou peut-on trouver ce genre de magasin ?
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 22:33:37
On peut en faire de la soupe
Atomic_Sushi
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:37:01
Oh oui, de la soupe avec du gruyère
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 22:37:41
Ah non pas de gruyère !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm