Ouais double trajet alors ! Parce que avec mars, ça repart !
jack-dada
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:26:32
Ca repart... A sion !
novembre
Niveau 18
29 novembre 2007 à 23:27:24
Nous dans l´herbe !
novembre
Niveau 18
29 novembre 2007 à 23:28:10
Mais faut pas la fumer ! C´est pas du saumon !
jack-dada
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:30:14
Tu es SOT ! mon ami.
jack-dada
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:31:38
mon ami... qui a la dalle ! (Amygdale)
coule*
novembre
Niveau 18
29 novembre 2007 à 23:31:48
se remplit d´eau*
se place au dessus d´une porte légérement ouverte*
appelle dada*
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
29 novembre 2007 à 23:35:12
appelle aussi dada en graoutant*
novembre
Niveau 18
29 novembre 2007 à 23:35:43
149000 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm